Accueil > La boite à docs "Animer et gérer" > Les webinaires

Les Webinaires ACEPP

L’ACEPP met en place régulièrement des webinaires à l’attention de ses adhérents. Les sujets sont liés à l’actualité, à des préoccupations que se posent les gestionnaires d’un établissement d’accueil du jeune enfant.

AU PROGRAMME DES

WEBINAIRES ACEPP

Date Thème abordé
19 octobre 2017 Réduction du nombre de contrats aidés : affinons nos arguments !
23 novembre 2017 Conséquences des ordonnances de la loi travail sur les Etablissements d’accueil du jeune enfant de -20 salariés
14 décembre 2017 La campagne d’adhésion à l’ACEPP et les services associés
11 janvier 2018 Les dispositifs de formation en 2018

Qu’est-ce qu’un webinaire – comment cela fonctionne ?

Webinaire (contraction entre "web" et "séminaire") est une forme de conférence en ligne via Internet.
Vous pouvez aussi tout au long de la conférence poser vos questions par tchat.
L’accès est gratuit. Il faut être équipé d’un ordinateur relié à internet. Tout se passe à travers votre navigateur (firefox…). Nous vous invitons la première fois à vous connecter un peu en avance pour faire des tests et surtout télécharger éventuellement des applicatifs utiles pour le navigateur.

Y PARTICIPER

Pour assister au webinaire, connectez-vous à votre espace adhérent du site Acepp et remplissez le formulaire ci-dessous (si vous rencontrez des problèmes de connexion au site Acepp, contactez : isabelle.reynaudATacepp.asso.fr).
Si vous n’êtes pas disponible ce jour-là et que vous souhaitez visionner par la suite la visioconférence, c’est possible à certaines conditions : nous vous invitons à vous inscrire à la date prévue, et à la suite du webinaire vous recevrez un lien permettant de visionner le webinaire pendant 1 mois. Sinon, vous ne pourrez pas voir la vidéo.

POUR VOUS INSCRIRE AU PROCHAIN WEBINAIRE, CONNECTEZ-VOUS DANS L’ESPACE INTRANET "SPÉCIAL ADHÉRENT ACEPP"