AG de juin 2018 - ARCHIVES

La conférence de Michel Bass "le contexte et les enjeux de l’accueil des jeunes enfants"

Les rapports

Le rapport moral et d'activité

Télécharger : Rapport moral et d'activité
image RM17.png (53.9kB)

Le rapport financier

Télécharger : Rapport financier 2017
image

Télécharger : Bilan financier du réseau ACEPP 2017 Ce bilan n'est pas soumis aux votes

Les orientations

Chaque votant avait à en choisir 5 parmi les 14 proposées.

Suite aux votes les 5 orientations choisies sont
  • Favoriser la prise en compte des Arts et de la Culture dans l’éducation et permettre à la créativité de chacun (enfants/adultes) d’émerger (proposition 12)
  • Développer la complémentarité des lieux d’accueil (individuel-collectif) en assurant la cohérence et la continuité éducative (proposition 6)
  • Renforcer l’accompagnement des adhérents sur leur projet associatif, social et éducatif, respectueux de l’enfant et de sa famille (proposition 11)
  • Soutenir l’accueil de la petite enfance au cœur des politiques publiques familiales (proposition 2)
  • Prospecter et soutenir l’innovation tant dans les formes de projets, de gouvernance et de modèles économiques avec des démarches de co construction et de co-éducation sur tous les niveaux de territoire (proposition 5)

Les statuts

20 motions ont été proposées pour modifier les statuts.
Suite aux votes, l'ensemble des motions a été adopté.

Télécharger le document

Résultats des votes