Artigues-près-Bordeaux (33) - Les différents modes de gestion pour l’accueil de la petite enfance

Artigues-près-Bordeaux (33) - Les différents modes de gestion pour l'accueil (...)

Le réseau des Collectifs enfants parents professionnels de Gironde et Lot-et-Garonne - ACEPP 33/47 vous invite à la conférence-débat : Les différents modes de gestion pour l’accueil de la petite enfance sur les territoires : enjeux – atouts – freins.

Cette conférence sera co-animée par Gérald ELBAZE, directeur de Médias-cité et Philippe DUPUY, délégué ACEPP nationale, a pour objectif :
- Mieux connaitre les différents modes de gestion, l’avenir et l’impact des structures associatives,
- Permettre à tout parent, habitant, professionnel-le et partenaire d’échanger sur les enjeux de la mise en concurrence de la gestion associative.

Téléchargez le flyer.
Inscription obligatoire par retour du bulletin d’inscription auprès de Sylvie Dumas : acepp33.47sdumasATorange.fr.
Accès au Château Lestrille (Salle Marie-Thérèse Eyquem), allée de Diane à Artigues près Bordeaux.