Accueil > Espace fédéral > Assemblées générales Acepp

Assemblée générale du 2 juin 2012

Paris, le 2 mai 2012

Chers ami(e)s, Chers adhérent(e)s,

A travers son « Manifeste pour une nouvelle politique de l’accueil », ce sont 22 propositions claires et concrètes que l’Acepp vient d’envoyer au monde politique. Nous souhaitons vivement qu’elles deviennent des éléments des politiques éducatives, familiales et sociales qui seront mises en place par nos nouveaux gouvernants.

Aujourd’hui, pour continuer nos actions et pour créer de nouveaux projets, nous avons besoin de renforcer notre mouvement, notre dynamique de parents et de professionnels au sein des lieux d’accueil, des initiatives parentales et des fédérations. Nous devons aujourd’hui, tous ensemble, « faire réseau ».

Faire réseau, c’est :

• revendiquer notre appartenance à un mouvement éducatif et parental qui voit son action s’étendre au-delà des lieux d’accueil de la petite enfance,
  • partager nos connaissances et nos moyens pour être au plus près des adhérents, s’ouvrir à d’autres mouvements, renforcer les alliances.
JPEG - 10 ko
Faire réseau, les idées des participants...

Ces questions, cette démarche, nécessitent votre engagement, vos expériences, vos avis, vos idées et votre décision.

Pour ce faire, nous vous invitons à rejoindre, le samedi 2 juin 2012, l’Assemblée générale de l’Acepp qui se tiendra au Centre International de Séjour de Paris. De vous dépend aujourd’hui l’avenir de notre mouvement.

Cette Assemblée générale sera le temps de présenter et de voter les rapports d’activités et financier. Nous vous invitons aussi à prendre connaissance des postes vacants au sein du conseil d’administration et à présenter votre candidature avant le 31 mai.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre venue en renvoyant le bulletin de participation avant le 16 mai, ceci afin que nous vous assurions les meilleures conditions d’accueil.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter entre 9 h 30 et 13 h 00 au 01 44 73 85 20. Prenez aussi contact avec votre fédération locale qui vous renseignera sur les possibilités de regroupement pour le transport et vous donnera tout renseignement utile.

Les bénévoles et salariés de l’Acepp seront heureux de vous retrouver à cette occasion.

Parentalement vôtre, Samia Zemmit et Dennis Gomez Présidents

Télécharger les pièces jointes :
Ordre du jour AG Acepp 02.06.2012
PV AG ACEPP 02.06.2012