Accueil > Espace fédéral > Assemblées générales Acepp

Assemblée générale du 31 mai 2015 précédée de la journée nationale du 30 mai

Journée Nationale ACEPP 2015 from Camille Dampierre on Vimeo.

120 personnes et une vingtaine d’enfants ont participé à la journée nationale Crèches et initiatives parentales, des réponses durables pour nos territoires à Bourges, le 30 mai 2015. Que l’Arppe en Berry Acepp 18 qui a accueilli l’événement au Creps du Centre soit ici remerciée ainsi que Camille Dampierre, réalisatrice multimédia, pour son film sur cette journée mémorable !
Au programme : Tables rondes, ateliers, synthèse et une sortie magique "Nuit lumière" le soir dans la ville.

Document à télécharger : Les mutations territoriales en cours et Comment construire des liens nouveaux entre Associations et territoires plus étendus ?, le diaporama de Bernard Saint Germain, chargé de mission de Mairie-Conseils qui a introduit les deux tables rondes.

PRÉSENTATION DE L’ARPPE EN BERRY ACEPP 18

En ouverture, l’Arppe en Berry ACEPP 18 a présenté son réseau sous la forme d’un film d’animation " Il était une fois une association ", réalisé par Camille Dampierre.

LA PRESSE EN PARLE

La journaliste Julia Coulon du Berry républicain est venue au Creps, en fin de journée samedi, interviewer Virginie Audoux la présidente de l’Arppe en Berry Acepp 18.
Retour sur les deux belles journées par la presse locale : La réorganisation territoriale inquiète.

JPEG - 22.9 ko
Article paru dans Le Berry républicain du 1er juin 2015

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 31 MAI 2015

Les documents à télécharger
- Le diaporama de présentation du Bilan d’activités et financier Acepp nationale 2014, des votes (Conseil d’administration et des motions).
- Les résultats des votes effectués lors de l’Assemblée générale. Le Conseil d’administration se saisira lors de ses prochains travaux des éléments adoptés suite au débat.
- Le Bilan d’activités 2014 de l’Acepp nationale adopté en Assemblée générale du 31 mai 2015.
- Le Rapport financier 2014 de l’Acepp nationale adopté en Assemblée générale du 31 mai 2015.

JPEG - 29.4 ko
Évènement national avec le concours d’Arppe en Berry Acepp 18. Téléchargez le flyer en cliquant sur l’image.

Commentez, partagez votre expérience, posez vos questions

forum

Pour participer à ce forum, vous devez être adhérent à l’Acepp. Merci d'utiliser les codes d’accès (identifiant et mot de passe liés à votre adhésion) qui vous ont été fournis.

[Connexion] [Mot de passe oublié ?]