Bourges (18) - Journée nationale et Assemblée générale ACEPP : Prenez date !

Bourges (18) - Journée nationale et Assemblée générale ACEPP : Prenez date (...)

Prenez date : Cette année, la Journée nationale Acepp 2015 et l’Assemblée générale se tiendront à Bourges avec le concours d’Arppe en Berry Acepp 18.

"CRÈCHES ET INITIATIVES PARENTALES, DES RÉPONSES DURABLES POUR NOS TERRITOIRES", le samedi 30 mai. Y interviendront des partenaires nationaux et locaux, des élus, des initiatives locales. Un espace sous forme de stands sera consacré aux lieux d’accueil et d’échanges petite enfance du réseau d’Arppe en Berry Acepp 18.
L’assemblée générale de l’Acepp se tiendra le lendemain matin, dimanche 31 mai.
Ouverts à tous les adhérents de l’Acepp, la journbée nationale est une manifestation familiale où il est possible de venir en famille ! Car en plus des temps de travail, de réflexion et d’échanges, le lieu permet l’accueil des enfants, l’hébergement, la convivialité...

En savoir plus sur le programme, les inscriptions, l’accueil enfants, les renseignements pratiques (hébergement, restauration, accès...).

L’assemblée générale de l’Arppe en Berry Acepp 18 se tiendra le vendredi 29 mai à partir de 20 heures. Tous les adhérents du Cher sont invités.