Accueil > Espace fédéral > Conseils d’administration Acepp

CA du 11 décembre 2010

Paris, le 18 novembre 2010

Cher(e) ami(e),

Notre premier Conseil d’administration de l’ACEPP, après notre assemblée générale du 8 octobre, se tiendra le samedi 11 décembre 2010 dans les locaux de l’Acepp (métro ligne 6 station Dugommier). Nous sommes heureux d’y accueillir les nouveaux membres élus.

Cette réunion du conseil comporte un ordre du jour chargé et le débat de l’après midi est d’une grande importance. Nous attirons donc votre attention sur les horaires de travaux qui débutent à 9 h et s’achèvent à 17 h (nous espérons que vos heures de train pourront s’adapter à l’organisation de cette journée).

A partir de 8 h 45 : accueil autour d’un café – croissant ….

Voici notre ordre du jour :

De 9 h 00 à 13 h travaux du matin :

- Accueil des nouveaux membres du conseil d’administration
- Information sur le fonctionnement du conseil et de ses commissions
- Présentation du contenu des commissions
- Validation du compte rendu du CA du 3 juillet 2010
- Election des membres du Bureau de l’Acepp : nous attendons vos candidatures, n’hésitez pas à contacter Isabelle ALIX (alix.isabelle@wanadoo.fr ou 06.71.71.81.41)
- Répartition des membres dans les commissions

Repas sur place

De 14 h à 17 h travaux de l’après midi :

- Travail en commissions
- Brève synthèse des travaux des commissions
- Actualité politique : Débat à partir du rapport « La prévention de la délinquance des jeunes » rédigé par Jean-Marie Bockel, secrétaire d’Etat à la Justice, novembre 2010 remis au Président de la République. Quelles sont les stratégies de l’ACEPP face à se rapport ? Quelle diffusion d’information auprès de notre réseau ?

Fin des travaux 17h

Vous trouverez en pièce jointe un minimum de documents vous permettant de vous préparer. Nous invitons les nouveaux membres élus à nous contacter préalablement si nécessaire, pour des clarifications. Vous trouverez nos coordonnées dans le cahier du bénévole.

Vous remerciant de confirmer votre présence à cette réunion du Conseil d’Administration auprès de sidonie.morchoine@acepp.asso.fr , je vous adresse, au nom des membres du bureau actuel, mes amicales salutations.

Isabelle ALIX Présidente

Télécharger les pièces jointes :
Rapport Bockel sur la prévention des la délinquance des jeunes
Compte rendu du CA du 3 juillet 2010