Accueil > Espace fédéral > Conseils d’administration Acepp

CA du 15 septembre 2012

Paris, le 24 juillet 2012

Cher(e) ami(e),

Notre prochain Conseil d’administration de l’ACEPP, se tiendra le samedi 15 septembre 2012 dans les locaux de l’Acepp Région Ile de France 120 rue des grands champs 75020 Paris.

A partir de 9h : accueil autour d’un café – croissant ….

Voici notre ordre du jour :

De 9 h 30 à 13 h travaux du matin

- Validation du compte rendu de CA du 31 mars 2012

- Présentation des instances de l’Acepp, modalités d’accès des membres du conseil d’administration au Bureau de l’Acepp

- Candidature de l’UPP de Nice (Nadia Gharbi Aunis) au conseil d’administration

- Election du Bureau de l’Acepp

- Retour sur l’assemblée générale du 2 juin 2012 : le réseau, les niveaux fédéraux, la mutualisation…

De 14 h à 16 h30 travaux de l’après-midi

- Présentation des commissions du conseil d’administration, leurs objectifs, leur fonctionnement

- Travail en commission : définir une feuille de route de travail à partir des chantiers de l’Acepp (UPP, Label, PSU, Rural…) et des réflexions des commissions de l’assemblée générale

- Point d’information sur le « label parental Acepp »

- Lieu et date de l’assemblée générale 2013 à définir
- Questions diverses

Vous remerciant de confirmer votre présence à cette réunion du Conseil d’Administration auprès de sidonie.morchoine@acepp.asso.fr , je vous adresse, mes amicales salutations.

Pour le Bureau de l’Acepp Les présidents Samia Zemmit et Dennis GOMEZ

Télécharger les pièces jointes :
Etat des mandats du Bureau
PV CA 31.03.2012
Revue de presse parentalité sept 2012

< Retour