Accueil > Espace fédéral > Conseils d’administration Acepp

CA du 5 révrier 2011 élargi aux élus des fédérations

Paris, le 10 décembre 2010

Cher(e) ami(e),

Notre prochain Conseil d’administration de l’ACEPP élargi aux élus des fédérations, se tiendra le samedi 5 février 2011 dans les locaux de l’Acepp (métro ligne 6 station Dugommier).

A partir de 9h : accueil autour d’un café – croissant ….

Voici notre ordre du jour :

De 9 h 30 à 13 h travaux du matin :

- Accueil des participants
- Tour de table présentation de chacun
- Validation du compte rendu du CA du 11 décembre 2010
- Présentation de la journée
- Travail en commissions fédération et accueil des élus des fédérations, petite enfance,parentalité
- Travail en ateliers : label, manifeste, initiatives parentales, 30 ans de l’Acepp
- Synthèse des travaux des commissions et ateliers
- Le budget de l’Acepp
- Assemblée générale du 21 mai 2011
- Questions diverses

Fin des travaux 17h

Vous trouverez en pièce jointe un minimum de documents vous permettant de vous préparer.

Vous remerciant de confirmer votre présence à cette réunion du Conseil d’Administration auprès de sidonie.morchoine@acepp.asso.fr , je vous adresse, mes amicales salutations.

Isabelle ALIX Présidente

Télécharger les pièces jointes :
Lettre d’invitation aux élus des fédérations
Compte rendu du CA du 10 décembre 2010
Projet de charte fédérale

< Retour