Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Ensemble pour le développement durable à la coopérative Petite Enfance Multi-Accueil Mêli-Mêlo de Lomme (59160)

Atelier fabrication compost/ lecture / sac à champignons et inauguration d'un poulailler dans la structure pour sensibiliser les enfants au développement durable, en coopération avec les familles, les acteurs du quartier et les professionnel-le-s.
. Le vendredi 23 juin 2017 à partir de 15H30 jusqu’au début de soirée.

En amont, le projet a été monté avec les familles : se rencontrer et ensemble, partager nos pratiques dans la construction du poulailler, fruit de notre travail en commission éducative et sociale, et en partenariat avec le jardin des Passereaux (jardin de quartier), le RAMI, la crèche familial de Lille et la maison de quartier des Bois Blancs.

AVEC QUI ? Enfants, parents, professionnel-le-s petite enfance du quartier et de la crèche, bénévoles du quartier et associés de la structure