Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Exposition intergénérationnelle et pique-nique famille à La Balancelle de Moirans (38430)

Plusieurs temps forts : l'exposition intergénérationnelle sur le corps par les enfants et les personnes de l'Ehpad et du Foyer logement, l’apéritif dinatoire dans l'exposition suivi de l'Assemblée générale. Le pique-nique familles où les parents se retrouvent et partagent les plats qu'ils ont apportés après avoir accueilli "La Ferme bohème" avec ses animaux dans le jardin de la Balancelle, se tiendra samedi 1er juillet.
. Du 17 au 20 mai pour l’exposition et le 1er juillet 2017 avec les animaux de la ferme et le pique-nique. (événements reliés aux Journées nationales du parental)

L’exposition et les activités avec les personnes âgées sont animées par des parents et des professionnelles, qui travaillent et partagent leurs pratiques au quotidien. Deux films, réalisés pour l’exposition, illustrent les liens entre les enfants et les personnes âgées du Foyer et de l’Ehpad.

AVEC QUI ? Les enfants, les parents, les professionnelles, les personnes âgées, et les élus et partenaires.