Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Familles en Fête, fête de fin d’année, apéritif/barbecue aux Bidibulles-Achil Acepp à Ambillou (37340)

Un apéritif/barbecue, organisé conjointement avec les familles et La p’tite bulle des parents (commission de parents) pour fêter la fin de l’année sur le thème de la fête foraine avec mascotte, confettis, pêche à la ligne et bien sûr, un petit spectacle organisé par les parents.
. Le vendredi 23 juin 2017 à partir de 18h30

Cette rencontre réunit tous les acteurs de la vie du multiaccueil (parents-enfants-professionnels) et crée/renforce le lien entre les familles du territoire et avec l’équipe. Elle montre la dynamique des parents sur l’évènement et les bénéfices des rencontres. Ce sont les familles qui organisent l’événement comme elles le souhaitent : elles le décident en commission de parents, échangent leurs idées, définissent un thème… Les parents sont acteurs de la vie du multiaccueil dans un véritable partenariat avec l’équipe pour ensemble, mener la fête au mieux.

AVEC QUI ? Les familles fréquentant le multiaccueil et l’équipe professionnelle au complet