Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Fête de la crèche et atelier relaxation aux Petits Lutins à Lentilly (69210)

Toute l’année, Véronique, sophrologue, intervient une fois par mois auprès des enfants. Pour la fête de la crèche, elle fera aux parents une démonstration autour de ce que les enfants auront expérimenté avec elle : comptines, relaxation, zen doudou… Beau moment de valorisation et de partage qui se poursuivra par un apéritif et un repas où chacun apporte un met.
. Le vendredi 23 juin 2017 à partir de 10h00

C’est grâce à l’investissement des bénévoles lors des manifestations organisées par l’association et l’implication des professionnelles que nous pouvons convier à notre fête de fin d’année les parents : frères, sœurs, parents, grands-parents, avec les enfants qui participeront à leur manière.

AVEC QUI ? Les familles de la crèche