Ile-de-France - La Grande Lessive des adhérents de l’ACEPP Région Ile de France

Ile-de-France - La Grande Lessive des adhérents de l'ACEPP Région Ile de (...)

L’ACEPP Région Ile de France invite tous ses adhérents à se joindre à la crèche parentale « Les Gardons », à rêver… en participant à la Grande Lessive du 27 Mars 2014 !

À quoi ça sert, La grande lessive des adhérents Acepprif ?

À nous arrêter le temps d’une journée et nous autoriser à rêver collectivement.
À donner à voir votre crèche dans votre quartier.
À montrer publiquement vos, nos rêves aux gens de passages, aux voisins, aux autres adhérents de l’Acepprif, à nos partenaires et nos politiques.
À témoigner à travers toutes vos mobilisations, d’un réseau de modes d’accueil petite enfance et initiatives parentales porté par des parents et des professionnels qui agissent ensemble main dans la main pour leurs enfants d’aujourd’hui et ceux de demain.

Vous avez envie d’y participer !!!

Faites vous connaitre en nous envoyant un mail ! La liste des participants sera en ligne sur notre site internet www.acepprif.org
Le jour J, prenez des photos de votre installation, envoyez nous les plus belles et nous les accrocherons sur « le fil à linge de notre site » !
QUESTIONS ET CONTACT : joelle.del-grecoATacepprif.org ou 01 40 09 50 54

En vous attendant nombreux sur les fils de la toile !
Le CA et l’équipe de l’Acepprif

Et surtout, n’oubliez pas quand vous participez, un accord préalable à toute organisation d’une manifestation portant ce nom et adoptant ce principe est indispensable. Pour l’obtenir, il faut simplement adresser un message à : lagrandelessiveATgmail.com