Accueil > Le réseau ACEPP > L’actu du réseau

Récompense

L’Acepp reçoit la médaille de la Famille

Le samedi 10 décembre 2016, Dennis Gomez, coprésident de l’Acepp, a reçu des mains du Président de la République, François Hollande, accompagné de Laurence Rossignol, Ministre des familles, de l’enfance et des droits des femmes et de Marie-Andrée Blanc, présidente de l’Unaf, la médaille de la Famille au cours d’une cérémonie officielle, à l’Élysée.

À cette occasion, l’actuel président de l’Acepp a invité les président-e-s fondateurs à venir le rejoindre pour partager cette distinction honorifique qui rend hommage à l’action exceptionnelle rendue en faveur de la parentalité dans le réseau Acepp qui ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans les 35 ans d’histoire de l’association.

JPEG - 24.5 ko
De gauche à droite : Solange Passaris, Jean-François Gervet, le Président de la République, Dennis Gomez, Henri Grillet
JPEG - 27 ko
De gauche à droite : Jean-François Gervet, Solange Passaris, Dennis Gomez, Henri Grillet, Jean-Michel Gerassi