Accueil > Espace fédéral > Conseils d’administration Acepp

Le conseil d’administration de l’Acepp

Les CA se passent généralement à Paris. Le lieu précis vous est communiqué le plus tôt possible.
Les frais de déplacements sont pris en charge par l’Acepp sur la base du tarif SNCF 2e classe.
La prise en charge d’une nuit d’hôtel se fait dans la limite d’un hôtel deux étoiles ainsi que le petit déjeuner quand les délais de déplacement obligent à venir la veille.
Téléchargez la liste des hôtels.
Utilisez cet imprimé pour demander le remboursement de frais à l’Acepp.

LES DATES DES PROCHAINS CONSEILS D’ADMINISTRATION (CA) DE L’ACEPP SONT FIXÉES AU :

- Samedi 1er juillet 2017
- Samedi 30 septembre 2017
- Samedi 9 décembre 2017
au FIAP Jean Monnet
30 rue Cabanis 75014 Paris
Plans d’accès (télécharger le plan)

Le FIAP dispose aussi de chambres à prix abordable. Si cela vous intéresse, voir [les infos Hébergement sur leur site. http://reservations.bookhostels.com...

Catalogue de formation 2017 ’’spécial fédérations ACEPP’’

Téléchargez le catalogue de formations 2017 ’’spécial fédérations’’ : Parcourez le programme des 17 formations proposées dans ce catalogue : 9 formations sont ouvertes aux bénévoles et gratuites.

• Découverte du mouvement ACEPP
  • Les fondamentaux d’un EAJE – module 1 « Cadre réglementaire »
  • Les fondamentaux d’un EAJE – module 2 « Organisation des ressources humaines »
  • Les fondamentaux d’un EAJE – module 3 « Organisation économique »