Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Le réseau en photos : exposition et journée d’échanges de l’Acepp Auvergne (63100)

L’assemblée générale de l’Acepp Auvergne se prolonge par un temps de réflexion et de valorisation des pratiques parentales du réseau des adhérents.
. Le samedi 24 juin 2017 de 10h00 à 14h00

La fédération et les adhérents du réseau Acepp Auvergne mettent en valeur les projets et actions petite enfance et parentalité qu’ils mènent : coéducation, qualité de l’accueil, éveil artistique et culturel.
Ils fêtent ainsi le dynamisme apporté par les associations et la coopération des professionnel-le-s et des parents à porter ensemble des projets pour les jeunes enfants.

AVEC QUI ? Parents et professionnel-le-s de tout le réseau