Accueil > La boite à docs "Animer et gérer" > Les webinaires

Les Webinaires ACEPP

L’ACEPP met en place régulièrement des webinaires à l’attention de ses adhérents. Les sujets sont liès à l’actualité, à des préoccupations que se posent les gestionnaires d’un établissement d’accueil du jeune enfant.

AU PROGRAMME DES

PROCHAINS WEBINAIRES ACEPP

Date Thème abordé
23 mars 2017 Les normes en EAJE - L’application du décret d’août 2000
4 mai 2017 Le financement des EAJE - La PSU et les autres fonds mobilisés
18 mai 2017 Actualité Petite enfance
1er juin 2017 La réforme des collectivités territoriales
22 juin 2017 Les nouvelles formes de mutualisation des services aux familles

Qu’est-ce qu’un webinaire – comment cela fonctionne ?

Webinaire (contraction entre "web" et "séminaire") est une forme de conférence en ligne via Internet.
Vous pouvez aussi tout au long de la conférence poser vos questions par tchat.
L’accès est gratuit. Il faut être équipé d’un ordinateur relié à internet. Tout se passe à travers votre navigateur (firefox…). Nous vous invitons la première fois à vous connecter un peu en avance pour faire des tests et surtout télécharger éventuellement des applicatifs utiles pour le navigateur.

Y PARTICIPER

Pour assister au webiniare, connectez-vous à votre espace adhérent du site Acepp et remplissez le formulaire ci-dessous (si vous rencontrez des problèmes de connexion au site Acepp, contactez : isabelle.reynaudATacepp.asso.fr).
Si vous n’êtes pas disponible ce jour-là et que vous souhaitez visionner par la suite la visioconférence, c’est possible à certaines conditions : nous vous invitons à vous inscrire à la date prévue, et à la suite du webinaire vous recevrez un lien permettant de visionner le webinaire pendant 1 mois. Sinon, vous ne pourrez pas voir la vidéo.

POUR VOUS INSCRIRE AU PROCHAIN WEBINAIRE, CONNECTEZ-VOUS DANS L’ESPACE INTRANET "SPÉCIAL ADHÉRENT ACEPP"

La suite de la page est réservée aux adhérents de l'ACEPP.
Pour vous connecter, utilisez vos codes d’accès. - Se connecter