Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Les P’tits artistes en fête, 2e édition des Petits bonheurs, avec les associations petite enfance et Alpaje Acepp 05 à Gap (05000)

La journée petite enfance, quand toutes les associations parentales s'y mettent... C'est ouvert à tous et entrée libre avec un programme très copieux de spectacles musicaux, spectacles de marionnettes, animations, ateliers enfants-parents, buvette, pique-nique tiré du sac à partager sur l'herbe... et un concert des NOUN'S !
. Le samedi 10 juin 2017 de 10h30 à 17h30 aux anciennes écuries du Domaine de Charance (événement lié aux Journées nationales du parental)

Alpaje ACEPP 05 vous propose de découvrir l’univers de la petite enfance dans un moment de fête des associations dans la joie du faire ensemble pour montrer les petits trésors cachés, les belles réalisations et les initiatives positives.

AVEC QUI ? C’est ouvert à tous les enfants, les parents, les familles, les habitants, les partenaires...