Lille - Quelques repères à destination des porteurs de projet petite enfance/parentalité

Lille - Quelques repères à destination des porteurs de projet petite (...)

Une dynamique collective autour de mon projet d’accueil petite enfance /parentalité. Pourquoi ? Et comment ?
Quelques repères à destination des porteurs de projet.

"J’ai l’idée de créer une action, un lieu d’accueil pour des enfants et des familles : quel intérêt pour moi, pour mon projet, pour les enfants et les familles d’ associer d’autres personnes, d’autres partenaires à mon projet ? Pourquoi faudrait-il que je partage mon idée avec d’autres ? Quels sont les avantages ? Quels sont les freins ?"

Pour réfléchir avec vous à ces questions, échanges avec Laurent Courouble, ancien créateur et gérant d’une entreprise collective et chargée d’appui aux territoires, APES (Acteurs pour une économie solidaire) et avec l’expérience des montage des projets accompagnés par l’équipe Colline-Acepp.

Confirmer votre présence, au plus tard, le vendredi 1er mars 2014 auprès de Colline-Acepp.