Accueil > Le réseau ACEPP > L’actu du réseau

Mai 2015 - Journée nationale Acepp 2015 suivie de l’Assemblée générale

LE FILM DE LA JOURNÉE NATIONALE ACEPP 2015...

Journée Nationale ACEPP 2015 from Camille Dampierre on Vimeo.

Film mis en ligne le 25 septembre 2015

120 personnes et une vingtaine d’enfants ont participé à la journée nationale Crèches et initiatives parentales, des réponses durables pour nos territoires à Bourges, le 30 mai 2015. Que l’Arppe en Berry Acepp 18 qui a accueilli l’événement au Creps du Centre soit ici remerciée ainsi que Camille Dampierre, réalisatrice multimédia, pour son film sur cette journée mémorable !

Au programme de la journée : Tables rondes, ateliers, synthèse et une sortie magique "Nuit lumière" le samedi soir dans la ville, suivie le lendemain de l’Assemblée générale de l’Acepp nationale.

PRÉSENTATION DE L’ARPPE EN BERRY ACEPP 18

En ouverture, l’Arppe en Berry ACEPP 18 a présenté son réseau sous la forme d’un film d’animation " Il était une fois une association ", réalisé par Camille Dampierre.

LA PRESSE EN PARLE

La journaliste Julia Coulon du Berry républicain est venue au Creps, en fin de journée samedi, interviewer Virginie Audoux la présidente de l’Arppe en Berry Acepp 18.
Retour sur les deux belles journées par la presse locale : La réorganisation territoriale inquiète.

Article paru dans Le Berry républicain du 1er juin 2015

La suite de la page est réservée aux adhérents de l'ACEPP.
Pour vous connecter, utilisez vos codes d’accès. - Se connecter