Paris - Assemblée générale de l’Acepp nationale 2017

Paris - Assemblée générale de l'Acepp nationale 2017

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ACEPP NATIONALE SE TIENDRA LES 13 et 14 MAI 2017 À PARIS (14e).

RÉSERVEZ LA DATE !

Cette assemblée générale est réservée aux adhérents de l’Acepp.
Le samedi matin débutera par la TABLE RONDE sur "Petite enfance, Parentalité et Associations : Actualités et perspectives"
animée par Audrey Rodde, présidente Acepp et Philippe Dupuy, délégué Petite enfance et Emploi et les trois intervenants :
Sophie Odena, sociologue, membre associé du Laboratoire d’économie et de sociologie du travail (Lest - CNRS), David Blin, chef du bureau des familles et de la parentalité à la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS) et Marie-Dominique Calça, membre du Collectif des associations citoyennes (Cac).

Pour télécharger le programme, connectez-vous ICI et inscrivez-vous dans le planning.