Paris - Snaecso : 7e Convention nationale

Paris - Snaecso : 7e Convention nationale

« Salariés et Administrateurs : Qu’est-ce qui nous motive ? Qu’est-ce qui nous engage ? » est le thème de la 7e Convention nationale du Snaecso.
Ce rendez-vous -en forme d’ateliers et tables rondes avec des intervenants de qualité- est essentiel pour développer une réflexion collective sur la motivation et l’engagement de l’ensemble des acteurs de notre secteur, nos ressources humaines. Ensemble, nous identifierons les ressorts des dynamiques de participation et de contribution au sein de chaque structure.
Télécharger le programme et les informations pratiques.
S’inscrire directement dans le formulaire.

L’ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE du Snaecso se tiendra le jeudi 8 juin (de 10h à 12h30). Cette année 2017 est une année de renouvellement de la composition du Conseil d’administration.
En tant qu’adhérents du Snaecso : toutes les infos pour se porter candidat (envoi de la candidature avant le 11 mai !), s’inscrire à l’assemblée générale... via l’espace adhérent, rubrique Assemblée générale du site).
Plus de détails : 01 58 46 13 40 ou mail.
En savoir plus via le site du Snaecso....