Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Pique-Nique d’été à la microcrèche Ô Clair de Lune à Jarnac-Champagne (17250)

Pique-Nique au Parc Barabeau, avec soirée jeux d'extérieur entre parents, enfants et professionnel-le-s de la microcrèche. Ce moment de convivialité et de lien social entre les familles et l’équipe sera l'occasion de parler du fonctionnement de l'association à gestion parentale en vue de sensibiliser les adhérents au rôle de coéducation qu'ils jouent en s'inscrivant dans les instances décisionnaires de l'association.
. Le jeudi 15 juin 2017 de 18h30 à 20h30 (événement relié aux Journées nationales du parental)

Nous voulons mettre en avant qu’il n’y a pas besoin de compétences particulières pour faire de son engagement associatif une réussite. Le parent est acteur dans le lieu d’accueil de son enfant. Nous favorisons au quotidien le partage, la coéducation, l’importance de l’implication des familles au sein de l’association. La microcrèche est non seulement un lieu d’accueil mais aussi un lieu vivant et plein de ressources, autant qu’elle compte d’adhérents.

AVEC QUI ? Familles adhérentes à l’association et les professionnel-le-s de l’équipe