Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Restitution des journées du parental à l’assemblée générale de l’Acepp 17 à Tonnay-Charente (17430)

À l'occasion de notre assemblée générale annuelle, un temps est spécifiquement consacré à "raconter » les événements du réseau. Chaque structure qui a participé doit amener un objet, une photo, une trace qu'elle présentera à cette occasion devant les autres structures et les partenaires.
. Le mardi 27 juin à 17h15 à partir de 17h15 (événement relié aux Journées nationales du parental)

Fédérer, communiquer en interne et en externe sur une thématique qui valorise les crèches participantes et qui mobilise le réseau : c’est l’occasion de (re) parler du parental dans son côté festif et joyeux, qui donne des ressources à tous !

AVEC QUI ? Le réseau des associations petite enfance adhérentes, les partenaires institutionnels : CAF, MSA, PMI

• Acepp 17, La Farandole, Boule de gomme, les Bambins d’Aunis, l’Île aux trésors, l’Îlôt Mômes, Ô clair de lune, le Nid aux calins, Mamuse et médique, Multiaccueil AAPIQ, l’Îlôt z’enfants, Petit à petit... ont fait leurs Journées du parental Acepp, à retrouver dans le diaporama.
Diaporama des Journées nationales du parental en Charente-Maritime
  • Carte locale des événements en Charente-Maritime : cliquer sur l’image pour télécharger le document complet