Soirée "Pyjama" pour les enfants du multiaccueil Lou Pitchoun de Gaillac (81)

Les enfants de la crèche de Gaillac et leurs fratries sont accueillis de 19 h à minuit ! Les parents se retrouvent pour un ciné, un resto, une soirée festive… jusqu’à minuit sonnant !
. Vendredi 27 mai 2016 de 19 h 00 à 24 h 00

SOIRÉE PYJAMA À LA CRÈCHE POUR LES ENFANTS ET AUTRES TEMPS FORTS POUR LA COLLABORATION PARENTS PROFESSIONNEL-LE-S
PENDANT LA SOIRÉE PYJAMA DES ENFANTS, LES PARENTS DE LA CRÈCHE PEUVENT PROFITER D’UNE SORTIE ENSEMBLE ET À MINUIT SONNANT, LES PRINCES ET LES PRINCESSES DEVRONT QUITTER LE CHÂTEAU SOUS PEINE DE SE VOIR TRANSFORMER EN CITROUILLE !

TÉMOIGNAGES DE LA COLLABORATION PARENTS/PROFESSIONNEL-LE-S
UNE DÉLÉGATION DE LOU PITCHOUN A REMIS LE DOSSIER DE CANDIDATURE AU LABEL PARENTAL ACEPP DE LA CRÈCHE EN MAINS PROPRES À LA PRÉSIDENCE ACEPP À L’OCCASION DE SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE, À PARIS LE 21 MAI.
LE BUREAU DE L’ASSOCIATION ORGANISE UN CONSEIL D’ADMINISTRATION CHAMPÊTRE EN INVITANT L’ENSEMBLE DES PROFESSIONNELS...

QUI ? Pour la soirée pyjamas : Tous les enfants et fratries des parents adhérents de la structure sans limite d’âge