Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

De la naissance à l’adolescence, comment grandir avec les écrans, soirée du multiaccueil Graine de neige à Les Déserts (73230)

Soirée d'information et débat autour du thème des écrans, ou comment vivre avec, quelle bonne utilisation en faire avec les enfants. La soirée sera animée par des intervenants (CREFE et PMI).
. Le jeudi 29 juin 2017 à 20h00 (événement relié aux Journées nationales du parental)

Nous voulons proposer des moments de réflexion aux familles auxquelles les professionnel-le-s s’associent afin d’avoir une relation plus proche avec elles et leur apporter des réponses aux questionnements auxquelles elles sont confrontées dans leur quotidien, avec l’aide d’intervenants qualifiés sur le sujet.
Cela nous permet de fortifier les échanges et la création de lien social dans notre territoire rural montagnard, et de proposer aux familles qui ne se rendraient peut-être pas à ce type de réunions dans la vallée, d’assister à des soirées d’information, en local, et de rencontrer d’autres familles.

AVEC QUI ? Parents d’enfants de la naissance à l’adolescence