Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Tous au jardin de SOS Récré à Monestier de Clermont (38650) !

Le multi accueil et la halte-garderie itinérante, les familles et les assistantes maternelles se retrouvent et apportent des graines à semer dans le jardin. Un grand pique-nique est prévu et l'après-midi, l'association Lislalune animera la ludothèque et une grande fresque à dessiner.
. Le vendredi 23 juin 2017 de 9h00 à 18h00

Les parents sont invités à venir proposer une activité particulière ou à participer aux ateliers qui seront mis en place. Nous mettons en avant tout ce qui est fait avec les parents pendant l’année au travers de photos notamment. Avec cette journée, nous voulons montrer aux parents qu’ils sont toujours bienvenus pour passer des moments avec les enfants de la crèche et les professionnel-le-s. Egalement montrer aussi aux élus que l’association est dynamique et que les parents y sont impliqués.

AVEC QUI ? Familles, enfants accueillis ce jour, assistantes maternelles, équipe professionnelle et élus