Accueil > Parents et professionnels, acteurs ensemble > Les Journées nationales du Parental Acepp 2017

Un concert familial pour l’accueil des nouvelles familles au multiaccueil Pétronille à Lille (59000)

Organisation d'un concert avec l'artiste Benoît pour l'accueil des nouvelles familles 2017/2018 par les familles actuelles du multiaccueil. Bien sûr, tout cela autour d'un pot...
. Le vendredi 23 juin 2017 à partir de 17h30

Le parental à Pétronille : les parents accueillent les parents en coopération avec les professionnel-le-s ! Le multiaccueil est un lieu de rencontres conviviales entre familles, un espace de lien social au sein d’un quartier. L’art et la fête ont toute leur place dans un lieu d’accueil de la Petite Enfance.

AVEC QUI ? Les familles, nouvelles et anciennes, les professionnel-le-s du lieu d’accueil et les partenaires proches

ET APRÈS ?
"Benoit" lors du concert en plein air, de vendredi 23 juin 2017, devant le public de la microcrèche, les anciens parents venus, aux côtés des familles actuelles et des nouvelles, invitées pour l’occasion, se presser pour partager le plaisir d’être ensemble parents, enfants, professionnel-le-s dans un de ces moments artistiques et de vie dans le collectif qui forgent la culture du lieu.