L'association La Momerie à CANEJAN (33) recrute :

Puéricultrice Directrice de crèche H/F -Temps plein

Dans le cadre de son développement, l'association La Momerie recherche pour sa crèche à gestion parentale un(e) Directeur/trice de crèche H/F.

Titulaire d'un diplôme de médecine ou d'un diplôme de puéricultrice avec 3 ans d'expérience, vous serez en charge de :
- Gestion administrative et l'organisation des Ressources Humaines
- Développement des relations avec les partenaires et les parents
- L'élaboration et le suivi du budget, la gestion financière
- Veiller au bon fonctionnement des 3 structures actuelles sur la commune
- Piloter la mise en place du projet de regroupement des structures pour 2020
- Veiller au respect des bonnes pratiques et du projet pédagogique et accompagner le personnel
- Veiller au respect des normes, à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité : enfants, personnel

Grâce à vos qualités de communication et votre expertise pédagogique, vous êtes le lien entre les familles, les équipes et le conseil d'administration.
Autonome, polyvalent(e), dynamique, réactif et à l’écoute, vous pilotez la mise en place du regroupement des structures au sein du multi-accueil en construction pour la rentrée 2020 et vous en assurez la direction.

Si vous vous reconnaissez dans ce poste, envoyez vos candidatures à camomerie@gmail.com et venez vous épanouir au sein d’une association humaine et impliquée dans des partenariats locaux et écologiques.

L'association La Momerie s'occupe depuis plus de 25 ans de l'accueil collectif petite enfance à Canéjan. Ses valeurs principales sont : la bienveillance, l'écoute, l'entraide, la confiance. Les objectifs pédagogiques visent à accueillir et soutenir les familles, respecter les besoins de l'enfant, participer au bien être et à l'épanouissement de l'enfant, garantir une continuité et une cohérence dans les pratiques éducatives, etc. (développement de projets Montessori, écologiques, etc.)