Comment adhérer ? Qui adhère ?

VOUS VOULEZ ADHÉRER À l’ACEPP ?, Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’Acepp.

Pour 2019

Si vous êtes UN COLLECTIF, sous la forme d’une association déclarée loi 1901, une mutuelle, une Scic et que vous gérez et animez un lieu d’accueil ou une initiative parentale :

- Remplissez le bulletin d’adhésion 2019 "ASSOCIATION DÉCLARÉE, MUTUELLE, SCIC " en tant que personne morale

Si vous êtes UN GROUPE DE PARENTS non déclaré en association, vous pouvez adhérer en tant qu’association de fait. Sachez qu’au préalable, l’adhésion d’une association de fait devra être validée par le Conseil d’administration de l’Acepp ou par votre fédération Acepp de votre département.
- Remplissez le bulletin d’adhésion 2019 ASSOCIATION DE FAIT .

Si vous êtes UN PARENT, UN-E PROFESSIONNEL-LE , vous pouvez adhérer à titre individuel :
- Remplissez le bulletin d’adhésion 2019 INDIVIDUEL . et/ou contactez la fédération territoriale Acepp près de chez vous ou l’Acepp.

- Une présentation du réseau

- Le livret de l'adhérent 2019
Vous y trouverez des informations
- Faire réseau ensemble
- Qui est adhérent à l’Acepp ?
- La Charte Acepp des initiatives parentales
- La Charte Acepp pour l’accueil de l’enfant
- L’objet de l’Acepp
- La liste des membres du conseil d’administration et du bureau de l’Acepp