Menu Fermer

QUI SONT LES ADHÉRENTS DE L’ACEPP ?

Les adhérents à l’Acepp sont des associations de parents et Scic très diversifiées organisées en réseau fédéral. Elles animent des : Multi-accueils, Crèches, Haltes-garderies, Garderies périscolaires, Cantines, Ludothèques, Lieux d’accueil enfants parents, Lieux passerelles, Centres de Loisirs, Intergénérationnels, Relais Assistantes Maternelles, Ateliers d’Éveil culturel, Animations et Services itinérants… et aussi Cafés de parents, Maisons des parents, Universités Populaires de Parents, Centre de ressources sur la parentalité… Ce sont également des individuels.

DEVENEZ MEMBRE ACTIF OU MEMBRE ASSOCIÉ

Les MEMBRES ACTIFS sont les adhérents signataires de la Charte Acepp pour l’accueil de l’enfant ou de la Charte Acepp des Initiatives parentales. Ils sont électeurs lors de l’assemblée générale de l’Acepp et éligibles au conseil d’administration.

Les MEMBRES ASSOCIÉS sont les adhérents électeurs de l’assemblée générale de l’Acepp, mais qui ne sont pas éligibles au conseil d’administration. Ils votent les points soumis à approbation lors de l’assemblée générale annuelle.

[wikihtml url= »http://www.acepp.asso.fr/adherents/?AdhesioN/html »]