Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Crèche parentale Le Rêve en Couleurs

25 ans de la crèche - Rêve en couleurs

25ansdelacreche_document-numerise.jpg
Description de l'action Chers amis du Rêve en Couleurs,
25 ans de collations, de « Bon appétit les amis du midi », de balades dans le parc, d'ateliers « boue magique » et de goûters à l'ombre du ginkgo biloba,
25 ans de pleurs consolés, de bébés endormis, de projets pédagogiques et d'analyses de la pratique,
25 ans de permanences, de passations de commissions, de débats passionnés une fois par mois et d'apéros improvisés,
Nous serons heureux de fêter notre anniversaire avec vous, qui êtes passés par la crèche en tant qu'enfant, professionnel ou parent.
Pour se retrouver, échanger nos souvenirs et parler des projets à venir,
rendez-vous le samedi 9 juin, de 15 à 21h.
Au programme : conférence, spectacle made in Rêve en Couleurs, concert, kermesse et jeux !
Si vous voulez faire partie de la commission 25 ans ou proposer une intervention, n'hésitez pas à nous envoyer un message ou à nous contacter par téléphone.
D'autre part, il nous tient à cœur de pouvoir informer de cette fête toutes les familles et professionnels qui sont passés au Rêve en couleurs, mais cela est difficile car nous n'avons pas les coordonnées des plus anciens ou alors plus très à jour. Nous avons donc besoin de vous pour faire circuler l'information de bouche à oreille jusqu'à eux. On compte sur vous ! Merci !
Au plaisir de vous voir et de festoyer ensemble le 9 juin !

Les parents et professionnelles du Rêve en couleurs
Début de l'action 09.06.2018 - 15:00
Fin de l'action 09.06.2018 - 21:00