Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Multi-accueil Mêli-Mêlo

Confinement city, la ville confinée de chacun chez soi avec le Multi-accueil Mêli-Mêlo de Lille

confinementcity_confinement-city-2small.png
Description : Pendant le confinement, nous avons, parents et équipe mené un travail collectif chacun chez soi, d'imagination d'une "ville confinée".
Chacun était invité, en famille, à construire une représentation de son lieu d'habitation.
Un Padlet a été crée, permettant (entre autres) à chacun de mettre l'état d'avancée de son travail.
Notre objectif : une fois tout ceci dernière nous, nous organiserons une grande exposition à la crèche pour présenter notre "confinement city" !
Début : 16.03.2020
Fin : 25.07.2020
Code postal : 59800
Ville : Lille