Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : association pause câlin

création d'un groupe Facebook pendant le confinement avec concours de déguisements masqués e photos masquées diguider pour reconnaitre les copains!

Description : les parents ont créer cette page pour garder le lien entre les groupes et les enfants aussi!!
ce fut très ludique ouverts aussi aux salariés cela nous a permis d'échanger tous les liens intéressants que nous trouvions au fil des jours, qu ils soient ludiques et/ ou d'activités diverses et aussi de photos rigolottes!
Début : 24.03.2020
Fin : 31.07.2020
Code postal : 31500
Ville : Toulouse