Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : LES JEUNES POUSSES

Création d'un Padlet - Garder le lien

creationdunpadletgarderlelien_cpppva.png
Description : Bonjour à tous,
Début avril, nous avons souhaité créer quelque chose afin de garder le lien avec les familles du fait de la prolongation du confinement. Grâce à Colline, nous avons décidé de créer un Padlet avec différentes thématiques: "Pour les petits curieux" = petites nouvelles diverses et thrombinoscope de l'équipe, "des petites nouvelles de chacun" = les parents publient des photos de leur enfant à la maison, "en avant les histoires" = vidéos d'histoires lues par l'équipe , "en musique et en paroles" = vidéos de chansons chantées par l'équipe, "moi petit mais manuel"= partage d'activités manuelles par l'équipe mais aussi les parents, "recettes à tester", "défi covid", "la main verte / écologie".
Nous avons décidé de continuer à l'utiliser à la réouverture de la crèche au déconfinement. Nous avons ajouté un nouvel onglet : " des nouvelles des jeunes pousses" où nous publions des photos de la vie à la crèche depuis la reprise (activités par exemple).
Les parents sont ravis de voir leur enfant à la crèche via le padlet!
Bonne journée :)
Début : 01.04.2020
Fin : 31.12.2020
Code postal : 59830