Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Les trois ptits tours

De nouveaux outils pour continuer à échanger entre les familles et les pros (plateforme Slack)

Description La crèche des trois petits tours (Lans en Vercors) a mis en place un lien entre les familles avec la plateforme collaborative Slack. C'est très simple à mettre en place puis on envoie un lien aux familles qui peuvent se connecter sur l'ordinateur, la tablette ou le téléphone pour échanger des messages, des photos, des vidéos, des liens... Dès la mise en place, 25 familles sur les 35 se sont inscrites. La directrice a rappelé individuellement les 10 familles qui ne s’étaient pas inscrites pour prendre des nouvelles, être sure qu’elles avaient eu l’info, et apporter des explications.
Maintenant, toutes les familles et les collègues sont présents sur la plateforme et font de très bons retours.
Début 17.03.2020
Fin 11.05.2020
Ville Lans-en-Vercors
Temps de la crise