Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp Berry Bambelle

echangeregulierdactivitesphotosdesenfant_captureit.png
Description Berry Bambelle
1. Pendant le confinement
Pendant le confinement : échange régulier d'activités, photos des enfants (leur quotidien en confinement, les anniversaires...) et le suivi photos des plantations faites avec les résidents avant le confinement dans le cadre du projet intergenerationnel. Cela s'est organisé via un groupe Messenger pour garder le contact entre les familles et l'équipe mais aussi entre les enfants.
2. Infos famille pour la réouverture
La direction était disponible par mail et téléphone (ligne personnel communiqué aux parents). Un contact régulier individuel avec chaque famille.
3. Depuis la réouverture
Après le deconfinement : échange téléphonique individuel afin d'anticiper la reprise et rassurer les parents inquiets ainsi que la communication sur le nouveau protocole d'accueil.
L'inquiétude principale est ce que nous pourrions proposer comme jeux et espace de jeux.
Début 11.03.2020
Fin 15.07.2020
Ville Belleville-sur-Loire
Type d'initiatives (plusieurs choix possibles)