Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Cocagne Acepp 31

"Nous avons gardé le lien avec Cocagne Acepp 31

fetonslereseau_capturecoc.png
Description : " Depuis le début de la crise sanitaire, la fédération départemental Cocagne Acepp 31 a mis en place plusieurs actions : - une mise à jour des sites internet Cocagne et Accueil Pour Tous 31 avec des onglets : - COVID-19 :Informations, recommandations & mesures sanitaires - COViD 19 : répertoire des contacts disponibles - à destination des familles "pendant le confinement on a gardé le lien" : avec des liens vers des structures adhérentes ou d'autres initiatives - la création d'un padlet et le renforcement des cafés réseau : les cafés du réseau
rassemblent nos adhérents (principalement les professionnels des structures) et la fédération Cocagne Acepp 31. Ils complètent les échanges ou demandes d’informations du groupe “cocagne31-adherents@googlegroups.com”. La mailing liste des adhérents du 31 permet à l’ensemble des parents-gestionnaires et des professionnels des structures d’échanger.
Site Internet / Facebook : https://cocagne31.org/
Début : 18.03.2020 - 10:00
Fin : 23.07.2020 - 12:00
Code postal : 31500