Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : MAP Picoti Picota

Gardons le lien, enregistrons des chansons (91)

Description : Notre projet pédagogique est axé cette année sur l'ouïe. Sous l'impulsion de la responsable technique de la structure, l'équipe professionnelle a instauré un rituel par mail "Gardons le lien". Elles ont enregistré des chansons et des lectures d'histoires à destination des enfants. La responsable technique a aussi pensé aux parents avec l'enregistrement de séances de sophrologie. L'initiative a été saluée par tous les parents et les enfants.
Site Internet / Facebook : http://www.creche-picoti-picota.fr/
Début : 23.03.2020
Fin : 08.05.2020
Code postal : 91590