Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : ACEPPRIF

Inter-crèches en chaussettes confinées - Parentalité et petite enfance à l'épreuve de la crise - IDF

intercrechesenchaussettesconfineesparent_intercrechesenchaussettesconfineesparent_bf_fichier_intercreches-parentalite-petite-enfance2.jpg
Description : Les inter-crèches sont des moments conviviaux, d’échanges et de co-éducation qui ont pour objectif de susciter le questionnement, le débat, de permettre à chacun-e de cheminer dans sa réflexion et de trouver des pistes par rapport à sa propre parentalité (parents) ou à sa posture vis-à-vis des enfants et des parents (professionnel-les).
Début : 08.05.2020 - 10:00
Fin : 08.05.2020 - 13:00
Code postal : 75020
Ville : Paris