Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : ACEPPRIF

Inter-crèches en chaussettes confinées - Petite enfance et neurosciences Acepp RIF

Description : Les inter-crèches sont des moments conviviaux, d’échanges et de co-éducation qui ont pour objectif de susciter le questionnement, le débat, de permettre à chacun-e de cheminer dans sa réflexion et de trouver des pistes par rapport à sa propre parentalité (parents) ou à sa posture vis-à-vis des enfants et des parents (professionnel-les).
Début : 02.05.2020 - 10:00
Fin : 02.05.2020 - 13:00
Code postal : 75001
Ville : Paris