Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Crèche parentale Le rêve en couleurs

La ferme à la crèche !

lafermealacreche_cpppva.png
Description : La fermeeeuh buissonnière s'invite à la crèche ! Les poules, le coq Orico, la chèvre cacahuet, le mouton Paddy, le chien pantoufle, et les lapins vont envahir notre cour ! Belle surprise pour les enfants et les parents quand ils vont amener leur enfant à la crèche ce jour-là ! C'est un beau moment à partager avec eux ! Et les enfants non inscrits ce jour vont aussi venir, accompagnés de leurs parents ou de leurs grands parents, passer un moment avec nous et les animaux !
Début : 26.06.2020
Fin : 26.06.2020
Code postal : 69001
Ville : Lyon