Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Les ptits drôles

La gazette du confinement avec Les ptits drôles (38)

lagazetteduconfinement_lagazetteduconfinement_bf_fichier_gazette-pts-droles-mois-du-parental2.jpg
Description : L’équipe professionnelle des petits drôles (à Vizille, 38) a lancé « la gazette du confinement » en espérant ne pas faire trop de numéros… Le but est de rester en lien avec les familles, avec les enfants mais aussi de leur permettre de voir des photos des copains, de partager des idées et des nouvelles !
Dans le premier numéro, un point sur l’organisation de la garde pour les enfants des familles prioritaires sur le territoire, les photos de la petite sœur nouvelle née d’un enfant de la crèche, des nouvelles de l’aquarium de la crèche, une recette du cuisinier et plein de photos envoyées par les familles !
La gazette continue pendant le déconfinement pour continuer à faire le lien avec les enfants qui ne retournent pas encore à la crèche, le 4ème numéro vient de sortir.
Début : 30.03.2020
Fin : 26.05.2020
Code postal : 38220
Ville : Vizille