Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Crèche parentale les Marmousets

Le Défi Danse à Villeneuve d'Ascq (59)

ledefidanse_cpppva.png
Description : Grâce à notre groupe WhatsApp , durant la période de confinement, nous échangions beaucoup avec les familles. Des photos, des vidéos, des idées d'activités...

Puis, nous avons lancé le défi danse ! Les membres de l'équipe se filmaient en chantant et dansant, les parents et les enfants chantaient la même chansons et reproduisaient les mêmes pas de danse et les vidéos étaient partagées sur le groupe WhatsApp .

C'était vraiment agréable de garder ce lien qui nous est si précieux, et en dansant et en chantant c'est encore mieux ! Les enfants ont pris un grand plaisir ! Et nous aussi !
Site Internet / Facebook : https://crechelesmarmousets.wordpress.com/
Début : 17.03.2020
Fin : 18.05.2020
Code postal : 59650