Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : LAEP Mo'Doux

Maintien du lien avec les publics (Puy de Dôme), le Laep est resté joignable pendant le confinement

maintiendulienaveclespublics_cpppva.png
Description : Pour maintenir le lien avec les publics, la collectivité RLV a rappelé sur son site internet la possibilité de contacter le LAEP par le biais de l'adresse mail et du numéro de téléphone que ce soit pendant le confinement ou après en attendant la réouverture du LAEP.
Site Internet / Facebook : https://www.rlv.eu/
Début : 16.03.2020
Fin : 31.08.2020
Code postal : 63720