Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Muel Acepp 69

Tricotiliens, LAEP Nomade

tricotilienslaepnomade_logo_tricotiliens.jpg
Description : Animation de la Page FaceBook avec différentes propositions de temps à partager avec son enfant. Pour les 2 accueils Lyon 8ème et Lyon 9ème. Permanences téléphoniques les lundi de 10h à 12h et le mercredi de 14h à 16h.
Ré-ouverture du lieu (en extérieur si le temps le permet), avec les nouvelles conditions d'accueil à partir du 16 juin sur le quartier de Lyon 9ème les mardi matins à partir de 8h30 et husqu'à 11h30.
Début : 16.06.2020
Fin : 30.06.2020
Code postal : 69009
Ville : Lyon