Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp : Acepp nationale

Visio conférence de Pierre Delion , (mercredi 6 mai) – psychiatre, professeur émérite de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent à l’université de Lille-II, psychanalyste

visioconferencedepierredelionmercredi6_capturec2.png
Description : Théamatique : les conditions institutionnelles de la reprise face à la pression médiatique : « Faisons confiance aux professionnels et à leurs capacités d’auto-organisation », prendre soin des équipes pour accueillir les enfants, quels mots pour accueillir un jeune enfant après ce temps de confinement.
Début : 06.05.2020
Fin : 06.05.2020
Code postal : 75001
Ville : Paris