Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp UPP Vénissieux et UPP d'Acolade

Voix et regards de parents sur l'éducation : Rencontre à l'occasion de la sortie de l'ouvrage des UPP

Description de l'action Depuis 2012, la 3ème génération des Universités Populaires de Parents (UPP) est en route. L’UPP de Vénissieux portée par l’association Arc en Ciel et l’UPP d’Acolade (Lyon) portée par l’ACEPP Rhône vous invite le 29 juin pour vous présenter les résultats de leurs recherches et échanger avec vous. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le livre des UPP qui comporte les résultats des recherches de toutes les UPP de France. Cette rencontre permettra d’aborder la suite de ces collectifs de parents.
Pour une bonne organisation, il faut s’inscrire directement, en ligne, en suivant le lien suivant :
Début de l'action 29.06.2018 - 14:00
Fin de l'action 29.06.2018 - 21:00