Nom de l’association organisatrice adhérente à l'Acepp La Maison des P'tits Bouts

Voyage lecture-La Maison des P'tits Bouts

voyagelecture_voyage-lecture.jpg
Description de l'action Échange régulier avec la médiathèque de la commune autour d'un thème commun à l'école maternelle : la nature.
Cette année, le choix des livres racontés s'est porté sur un seul auteur : Cécile ALIX
Le lundi 4 Juin, les enfants accompagnés de l'équipe et des familles auront la chance de la rencontrer.
Cette journée va se poursuivre dans la structure par une lecture proposée par l'ACEPP38-73 avec les livres de la malle développement durable aux familles sur le temps d'accueil.
Début de l'action 04.06.2018
Fin de l'action 04.06.2018
Horaires de l'action 10h à 12h puis 16h15 à 18h15
Lieu de l'action La Maison des P'tits Bouts et la médiathèque